Convention entre le laboratoire Bestmod et l'AMCCA

Nous avons eu le plaisir de signer une convention de partenariat en tant que fondateur de l' Association Marocaine du Contrôle, de Comptabilité et d'Audit 🇲🇦 avec le laboratoire Bestmod de recherche scientifique de l’Institut Supérieur de Gestion de Tunis 🇹🇳 qui comprend plus de 150 chercheurs tunisiens. Je saisi cette occasion pour remercier vivement Pr. Slaheddine HELLARA (Directeur du Laboratoire BESTMOD) pour son accueil chaleureux et pour la réussite de son colloque scientifique qui s’est tenu à Sousse - Tunisie. Le partenariat entre l' AMCCA et le laboratoire de recherche Tunisien touchera plusieurs domaines de collaboration, notamment  :

- L’organisation d’un séjour de recherche pour les chercheurs marocains (environ 15 jours) en Tunisie mais aussi en France, en Angleterre et en Côte d’Ivoire afin de répondre aux exigences de notre ministère de tutelle par rapport à l’ouverture des chercheurs à l’échelle internationale (un programme détaillé sera partagé par la suite).

- L'organisation d’un colloque international en Tunisie.